· 

Du tarot au coaching

Aloa,

 

Comme tu l’as sûrement remarqué, depuis quelques temps, les choses bougent par ici, sur mon site, sur mon Instagram...

Tout ça, ça a commencé quand j’ai décidé de me faire coacher. Je ne savais pas du tout que ça prendrait cette direction, et pour autant, je n’ai jamais autant kiffé.

Je ne sais pas exactement où je vais dans les détails, mais je sais que je veux continuer dans cette voie. Je touche du doigt ma radicalité et c’est hyper puissant. J’avance vers l’inconnu et je me sens bien, car je suis à l’écoute de mes désirs profonds.

 

J’ai décidé de donner de l’ampleur à mon activité. Je suis coach holistique, et si je n’abandonne pas le tarot, j’ai décidé de t’accompagner d’une manière encore plus puissante. Le coaching et mon intuition forment un duo idéal pour t’accompagner dans tes projets.

 

Concrètement : 

- La newsletter existera toujours, mais son contenu sera plus orienté coaching et accompagnement grâce à des textes inspirants et des réflexions personnelles. 

- J’ai créé un groupe, Les Fusées 🚀, qui rassemble les personnes qui ont choisi de prendre leur envol en se reconnectant à leur radicalité. Pour rejoindre les Fusées, c’est par ici.

- Mes offres sont désormais des offres d’accompagnement : séance one-shot, pack de 6 séances et accompagnement sur 3 mois. J’y utilise des outils variés (le tarot, le coaching, la sophrologie, la PNL...) pour t’aider à vivre toi aussi une vie placée sous le signe de la radicalité.

 

C’est quoi une vie radicale ?

Quand tu vis de manière radicale, tu prends en compte ton essence et tu choisis d’être à l’écoute de ce qu’il y a à l’intérieur de toi. C’est un chemin perpétuel où le mouvement est le maître mot. Le secret, c’est de trouver ton équilibre à TOI. Tu fais des vrais choix, tu prends la responsabilité de tes choix, et ta vie a un goût de kiff... Chaque jour ton niveau d’exigence s’affine et tu te sens pleinement connectée à toi-même.

recevoir mon programme d'auto-coaching gratuit

Partage cet article à un-e ami-e qui en as besoin